Vous n'êtes pas identifié.
Par encore inscrit ? ---> Inscription ici

pour les images, c'est dur de faire de la transpa avec photofiltre. je vais en faire d'autres. en attendant, je laisse celles là.
Salut à toutes et à tous
Comme vous devez sans doute le savoir, je vais vous présenter un projet ^^

C'est un rpg ou le joueur est en grande partie libre (grâce au système de voyage, vous pourrez revenir en arrière dans d'anciennes région et continuer une quête en suspend ect...)

Alors qu'elle était encore jeune, Sakura a commencé, suite à une importante promesse à ses yeux (qui se révélera dans le jeu), le travaille de mercenaire garde du corps. Dans cette petite région chamboulée par des assassinats en tout genre, les clients ne manquent pas. Elle avait promis de sauver exactement soixante et une vies pour une raison personnelle qu'elle garde secrète et jurée qu'elle ne reculerait devant rien tant qu'elle n'en aura pas terminé. Malheureusement, elle meurt dans une embuscade au bout de cinquante neuf réussites.
Mais son histoire ne s'arrête bien sûr pas là. Agonisant dans la poussière est dans le sang, elle vit ses agresseurs se faire mettre en pièce par une femme qui rassemblait à un ange. Avant de mourir, Sakura se vit se faire offrir une place dans le palais d'Odin: le Valhalla. S'en suit alors une nouvelle vie pour Sakura. Sous les ordres d'odin, parmi les diverses missions, elle sauva sa soixantième vie et fut acquittée de la tache d'en sauver une nouvelle. Sa soixante et unième
Elle s'appelle Elfride, une jeune fille de tribu viking. D'un coté, Sakura ne peut échouer. Le nombre de soixante et une vaut beaucoup pour elle et elle ne peut laisser cette dernière mission sur un échec. Même si voyager avec une si jeune et si incompétente fille l'enchante peu (à cause d'une vielle histoire similaire), elle fuit le Valhalla, qu'elle juge trop peut discret pour cacher cette fille des yeux des autres dieux. Car cette nouvelle quête est bien de l'ordre des dieux, et il semblerait que cette fille, si jeune soit-elle attire beaucoup les divinités.
Au fil des aventures passées ensembles, Sakura et Elfride, alors bonnes amis, découvrirent peu à peu la raison de leur départ. Et si Odin voulais lui aussi se procurer la fille en trouvant sakura et en l'utilisant pour garder Elfrid en vie au Valhalla? De plus, combat après combat, il semble de plus en plus que se n'est non pas Sakura qui protège Elfride mais peut être bien l'inverse.

Développeur : moi même
Scénariste : moi même et les nordistes ^^
Graphiste : moi même
Scripteur : un peut tout le monde (voir crédits)

Langue : française
Avancement : 0 chapitre
Nombre de démos : 1
Uploadeur : megaupload et rapidshare

Artworks :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Screens :
Liens téléchargement :
aperçut n°1 : l'intro
Dernière modification par hinola (26-09-2009 00:34:58)

Je trouve l'histoire original, les maps sont bonne et sans superflu, les bâtiments sont diffèrent sa change des petite baraques carre qui se ressemble.
L'intro est bien faite, dommage que l'on en voit pas plus.

J'aime beaucoup la map monde, très réussie. ça donne vraiment envie de la parcourir.
L’aventure de Léo L’aventure de Seta :
- Scénario : 100% - Scénario : 75%
- Mapping : 30% - Mapping : 25%
- Events : 20% - Event : 10%
- Graphisme : 50% - Graphisme : 35%
- Musique : 10% - Musique : 15%
- Script : 10% - Script : 10%
- Gestion : 40% - Gestion : 10%

Malheureusement, mon message ne va pas refléter les dernières remarques !
On va commencer par les fautes, certes peu nombreuses, j'admire ton travail la dessus, puisque tu es assez jeune si je me souviens bien, et la qualité du texte est bonne (bon il y a quelques tournures encore un peu enfantine ou décalé par rapport a l'époque et ne tenant pas compte d'un langage soutenu)... enfin je m'écarte, pour les quelques fautes que j'ai put trouver (bien que ce domaine ne sois pas trop le mien) tu confond "peut" (du verbe pouvoir) et "peu" (de "pas beaucoup") ainsi que "est" (du verbe être) et "et" (de "et aussi"), pour le reste, je crois en pas avoir vu d'autre faute (mais je ne suis pas une référence dans la matière)....
Bien ensuite le scénario générale, dans son aspect générale, l'idée n'a pas l'air trop mal avec quelques secrets intéressant qui tienne l'histoire en haleine (tu dois certainement lire beaucoup de livre pour avoir ce genre d'idée ?) Bien qu'un contexte assez vu et revu !
Mais la façon dont il est écrit n'est pas génial, bon déjà le gros problème:
hinola a écrit:
fille la dégoute un peut
En plus d'avoir une faute a "peu", on emploi pas le verbe "dégouter", tu devrais plutôt dire: "ne l'enthousiasme guère !"
Vois-tu, et je pense que c'est liée a ton jeune age, les expressions manque de soutien mais aussi certaines sont mal tournée:
hinola a écrit:
Alors qu'elle était encore jeune, Sakura a commencé, suite à une importante promesse à ses yeux (qui se révélera dans le jeu), le travaille de mercenaire garde du corps dans une petite région chamboulée par des assassinas en tout genre
(c'est "assassinats"
) Mais il y a trop d'information dans une seule phrase qui lui fait perdre son sens et celui du lecteur, enfin, tu aura le temps de comprendre !
Aussi, un autre défaut, tu met des noms.... décalé temporairement: Sakura est un nom japonais qui existe depuis moins de 30 ans alors qu'Odin est le dieu du mal et du savoir, ainsi que Valhalla, un dragon sacré de la mythologie nordique et Walhalla la terre de mort des Valkyrie (Bon tu me dira, les japonais s'intéresse beaucoup a la mythologie Occidentale)! Mais ils sont aussi trop utilisé, le dernier paragraphe doit être relu au moins 3 fois pour être bien compris !
Bon j'en ai fini avec le scénar', maintenant les screens: toutes les maps sont assez vide, déjà, il manque d'habitant pour donner un peu de vie et ensuite, tu tentes de faire des maisons grandes d'extérieur, c'est bien, mais le résultat rend bien quand on est très doué en mapping, hors, dans ton cas, cela rend la map encore plus vide !
Aussi, tes arbres ont des problèmes, les bords sont trop carré et il ressorte trop du paysage, il faudrait un peu affiné les cotés !
La carte du monde est bien, mais aussi un peu épuré d'élément.
Voila voila, mais ne t'en fait pas, tu devrais bien t'en sortir, tu as déjà beaucoup moins de défauts que bon nombre d'entre nous !
Bonne continuation !

merci pour se post bien constructif 
je change le scénar, parce que c'est vrai que quand on fait le remarque, on s'aperçoit que c'est bien vrai.
ensuite, pour le nom, je savais que sa ne serait pas trop approprié, d'ailleurs Elfride devais s'appeler Himiko. Mais pour le coup, sa faisait vraiment trop japonnais. Par contre, je trouve que Sakura et bien assez passable.
et puis comme tu dit les japonnais s'inspirent des myth occidentaux, on peut bien leur pomper un nom ou deux ^^
pour les villes et maisons, je vais te montrer deux autres screens de deux architectures différentes 
Valhalla = walhalla = valhöll 
Dernière modification par hinola (26-09-2009 00:33:29)

une nouvelle démo sort:
http://www.megaupload.com/?d=Q1WZU9L5
ce coup-ci, c'est une démo jouable. Je n'ai pas créé d'installateur par manque de temps, mais il y a tout de même l'installateur de base.
la démo se fini après un tutoriel sur toutes les fonctionnalités du jeu. Il vous est encore impossible de descendre sur terre,mais le valhalla peut être visité (sans évents).
_