Vous n'êtes pas identifié.
Par encore inscrit ? ---> Inscription ici

Yosh a tous !
Vu que tout les prof' sont acceptés, je me lance.
* Toussote *
Donc en premier, une petite description sur moi,
Mon pseudo est Dark-god, mais dans la vrai vie je m'appelle Robin ( Mais on m'appelle Dark-god, sinon je vous tue. ) Donc, je ne suis pas vraiment un pro en ce qui concerne le mappage, et tout le train train ( je me débrouille, mais je suis pas super fort non plus )
J'ai l'habitude d'écrire des fan fiction ( des histoires créer a partir de manga / Série / ou tout simplement inventée ) et je suis un grand fan de JDR sur forum ( Jeux de roles ) ainsi, on va dire que j'ai un petit plus quand on parle de scénario
Je prend un scénario de jeu comme un scénario de Fan fiction, vous apprendrez a ne pas faire les erreurs de débutant quand vous écrivez votre scénario, vous apprendrez a faire votre personnage pas à pas ainsi que ces amis, et qui dit amis dit RE-LA-TION.
Vous apprendrez aussi a faire de vrai rebondissement, que le joueur ne s'ennuie pas.
Ensuite, a chaque fin de cours, vous aurez un petit exercice a faire pour la prochaine fois, sa ne sera pas noté, c'est pour voir si vous suivez le cours. Vu que je ne prendrez que 4 élèves, si des gens ne suivent pas, je les bannirez du cours, qu'on se le dise !
Mes horaires sont le Vendredi soir, ainsi que le Samedi soir, mais cela peut être aussi le week end durant la matinée. Sachez que si vous avez des questions a me demandez en dehors des cours, je me ferez une joie de vous répondre !
Les vagabonds sont acceptés !
Cours :
- Samedi 10 21h15 ~ 20 !
Aucun cours n'est prévue pour l'instant, tant que 2 élèves ne sont pas inscrits !
Il reste 4 Places
Dernière modification par Dark-god (07-10-2009 04:00:13)

Bon je ne te l'avais pas dit, mais je connais un peu tes compétences donc je pense pas que tu sois un mauvais prof, tu es accepté 
Sinon, quelques petit détail: 1- prends-tu seulement des élèves inscrit sur tout le programme ou tu accepte les élèves vagabond ?
2- 3 élèves, tu mise haut, pas sur que tu obtiennent un quotat pareil avant un petit moment !
Bonne journée !

Je suis flatté 
Heu ... je vais pas prendre qu'un élève, nan ? Je me vois pas vraiment faire cours en tête à tête ...
Alors, j'édite et je met que les cours commencent quand 2 élèves se seront inscrit ^^

Et tu es donc le premier à obtenir le grade professeur en dehors du staff !

Wow !
* Observe son nouveau rang *
Yeaah !! Sa tue *_*
Merci Onet'. Espérons que je ne sois pas le dernier, hein 

Félicitations Dark-god pour ta nomination ^^
Il faudra penser a mettre un petit dessin pour les profs RMO.
Edit by XakuX: Une certaine personne est un peu "en retard" sur son boulot dirons nous 
Dernière modification par joshua2501 (03-10-2009 05:43:33)

J'annonce que le premier cours aura lieux Samedi Soir à 21h15 ~ 20 Au plus tard !
Et merci ^^
SOGEKING !!!

Heu je crois que RPG HIGH SCHOOL n'est plus en fonction..