Vous n'êtes pas identifié.
Par encore inscrit ? ---> Inscription ici

Retour surprise de tonton Xak', finalement les vancances à la plage, c'était que 2 semaines !
Alors je vois que mes poussins sont surexcitésces derniers temps !
Bon alors, que les choses soit claires, il y a 2 choses que je ne supporte pas (en fait il y en a bien plus, mais là, c'est pour le style) la première est qu'on vienne critiquer mes (sublimes) oeuvres durant mon absences, la seconde est qu'on prenne des décisions SANS MOI >.< !
Bon, alors, je vais y aller dans l'ordre, pour le design du fofo', encore une fois, adressez-vous à notre cher twogui, parce que le nouveau design, y a bien quelqu'un qui l'a crée, mais y en un autre qui a pas assuré 
Pour les récompenses aux concours, JE M'Y OPPOSE FORMELLEMENT, ça ne fait qu'animé la rage de vaincre chez certains et ça se finit toujours par des engueulades, même si la récompense est moindre, d'autant plus que la récompenses est déscernés aux meilleurs, et a voir ce que je vous entends dire, si y en a aucun d'entre vous qui est bon en mapping, je vais forcément gagner XP (et puis faut l'dire, ma simple présence en tant que participant fait désister tout les autres concurrents). En revanche, je vois plutot une sorte de lot de consolation pour tout ceux qui rendent une prestation (qui n'a pas été balancé comme ça, évidemment !) par contre ça va faire un trou dans le protefeuille de ce cher twogui ^^ (non, au pire je ferais un fond d'écran exclusif, dès que j'ai ma palette graphique ^^)
Pour l'idée du concours je suis assez chaud pour l'idée, en revanche, il y a deux choses qui ne vont pas ensembles, c'est le vote du public et les mini-projets, parce que ça demande aux gens de télécharger et ça n'enjoue que ceux qui ont la fervente intention de voter et rare sont ceux-là (même si le téléchargement ne prend généralement pas plus de 20 secondes) !
Donc c'est l'un ou l'autre, soit un jury et des mini-projets, soit le vote du public et des maps en images !
Pour l'idée, elle est très bien trouvé, par contre, ça risque d'évidemment de ce passer que sur l'un des deux supports principales d'RPG MAKER: VX ou XP ? Et ça aussi ça limite le nombre, déjà moindre, de participants !
Enfin, je veux bien faire les maps si on est sur VX
Bonne journée !

Moi je pensais à XP mdr, repart tonton ça fait pas 3 semaines!
Par contre ton point de vue du jury est très bien.
Pour que tout le monde soit content, je propose un concours avec jury sur XP et sur VX avec comme lot de compensation un dessin de tonton Xakux 

Bon retour sur RMO XakuX.
Les récompenses qui ont une vrai valeurs sont a exclure, tros de problème. En plus se serait chiant de tout envoyé, et je doute que qui que se soit veuille donner un peu d'argent pour RMO.
Une récompense avec un fond d'écran ou une médaille tamponné RMO sous photoshop serait bien.
Le vote du public et des maps en image serait l'idéale (on est en démocratie), et parce que se n'est pas compliquer a mettre en place.
On fait un concours sur VX et un concours sur XP, s'est le seul moyen pour éviter que certain soit léser ou favorisé, et en plus cela permettra a certain de tâter du XP ou du VX...

Je suis pas sur d'avoir tout compris, ce sera un concours de mapping et non un concour où le participant doit faire un mini-projet?

L'idée des mini-projets était bonne, mais je doute qu'elle aboutisse vraiment, les concours de mapping sont plus simple et plus rapides autant pour les participants que les votants, ça évite à certains de perdre du temps dans leur boulot 
Mais si jamais la populasse remonte, on pourra organiser ça 

D'accord, j'avais proposé cette idée justement pour sortir un peu des concours de mapping mais bon ^^

j'avais bien compris, mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette 
Non, on pourrait mettre ça en place avec un jury, mais on va voir, si on précipite tout ça va faire un bide 

Oui, je pense qu'avant de lancer le concour, on devrait attendre que t'es fait ce que Twogui a dit dans que tu devras faire (Avec lui bien sur)
Au boulot!