Vous n'êtes pas identifié.
Par encore inscrit ? ---> Inscription ici
Hey !! What's up ! Me revoilà, je doit m'excuser pour ces vacances prolongé forcée, mais maintenant tout est fini ! Vous avez pu remarqué le site à failli fermé, mais il a été relancé pour au moins un an !!!!
Ce qui veut dire que oui rmo va revenir dans vos bac !! J'ai lu tout vos commentaires dans les suggestion, je n'ai certes pas eu le temps de répondre à tout le monde, mais je sais a quel point rmo est important pour certain y compris moi.. Rmo c'est ce qui a dessiné ma voie.. Si je rentre en école d'informatique aujourd'hui c'est parce que je suis tombé un jour au hasard ici (merci google !)
Je ne laisse donc pas tombé, j'ai vu également des propositions pour devenir webmaster ect..
A compté d'aujourd'hui XakuX est webmaster et grand chef tout autant que moi. Il m'assistera pour la programmation et comme toujours pour les graphisme bien sur !
Le programme des réjouissances:
1° Staff a jour
2° Site MAJ
3° Forum nouveau design (A voir)
Je reprend les affaires à compté de aujourd'hui !!

Ha bas enfin Twogui ! J'ai cru que tu étais vraiment parti
J'espère que cette fois ci, sa aboutira...

Chouette, un grand merci à toi Twogui!
Tu as raison, RMO compte pour une grande part dans nos vies! 
Franchement, j'ai eu peur quand il a fermé!

Et s'est repartit pour une 4eme année de service, iiiiiaaah !!! (J'ai l'impression d'être a poudlare
).
J'aime beaucoup ce forum et je mis sens bien ! S'est par son biais et grâce a certain amis ici que j'ai appris a faire de la programmation et que je suis dans des projets qui me plaise.
Bravo a XakuX pour ta promotion... maintenant tu a encore plus de pouvoir ^^" (doit on parler de promotion ?).
bref, LONGUE VIE A RMO !!!
P.S. : Pour la "fermeture" de RMO, il y a eu la même chose les années précédente.

Bravo à toi Twogui pour faire de ce forum une petite merveille 
Et félicitations à toi Vénéré XakuX 
On attend que XakuX finisse deux/trois modif et new design forum nous voilà !

HOHO XakuX avait oublié ce détail, merci twogui de me l'avoir rappelé 
Bon alors faut que je m'y mette...

Je vous soutient profondement, RMO a une grande place dans ma vie a moi aussi.
Pour la remise du staff, je demande (encore une fois) a au moins garder mon statut de Redacteur en chef (meme si y'a plus de redacteur -_- ). Les autres, peu m'importe de moderer (sauf si vous avez besoi d'aide encore) ^^
J'ai oublié de précisé plus haut: J'ai eu des vacances forcé sur rmo à cause du baccalaureat. Que j'ai réussi à avoir ! Et oui les gars Twogui le plus grand glandeurs au monde qui passe le niveau BAC S sur IRL :p ! Sa veut donc dire école d'informatique à la rentré (Et bam ! 4800€/année paye ton école)
Sa veut aussi dire que je vais avoir des cours de programmations régulier ect.. (Oh ouiiiiii remplacé les cours de philosophie par des cours de C++ mais que demande le peuple :p)
Et donc que peut être qu'un jour j'aurais assez de connaissance pour transformé rmo lol !

Super Twogui félicitations ^^
Je suis aussi en train d'apprendre le C, et s'est ardus ^^" mais je m'accroche.
Se serait génial de pouvoir transformer RMO pour être plus personnaliser.
GG Twogui. Bonne prog