Vous n'êtes pas identifié.
Par encore inscrit ? ---> Inscription ici
IG maker (action game maker) est un nouveau logiciel de création de jeux développé par enterbrain !
Vous trouverez une présentation et la possibilité de le testé cliquez ici sur
rpgmakeronline.com !!!
Et très bientôt des ressources pour ce logiciels !

super !
j'aime bcp ce forum car vous parlez et donnez des liens/ressources des autres logiciels autre que rm
^^

C'est pas AG?
Non non pas fatigué c'est bien IG maker qui veut dire Indie game* en version anglais et en Japonais c'était en effet AGM action game maker

twogui a toujours un temps d'avance sur nos amis américain en ayant déjà trouver le nom du logiciel dans sa version japonaise X)

Trop fort le Twogui. J'ai bien envie de tester ça ...

J'avais testé le AGM mais j'avais pas énormément de patience (j'en ai toujours pas mais bon) faudrait peut-être que je m'y remette 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
L’aventure de Léo L’aventure de Seta :
- Scénario : 100% - Scénario : 75%
- Mapping : 30% - Mapping : 25%
- Events : 20% - Event : 10%
- Graphisme : 50% - Graphisme : 35%
- Musique : 10% - Musique : 15%
- Script : 10% - Script : 10%
- Gestion : 40% - Gestion : 10%
Mais c'est comme rpgmaker ou pas ?
Je ne peux pas encore le télécharger...

le logiciel est-il simple d'utilisation? Est-il proche de rpg maker XP?désolé pour toute ces question...
merci de me répondre.

Malheureusement, je ne crois pas qu'il existe encore de version cracké du logiciel, parce que, ma pauv' d'moiselle, un logiciel payant qu'on télécharge gratuitement sans délai de fin, c'est un logiciel cracké, c'est illégale (comme les versions d'RPG Maker) 
Après y a les circonstances atténuantes, on ne peut pas l'acheter dans nos belles contrées, en plus il n'existe qu'en japonais (et en anglais peut-être).
Voila, faut se renseigné, ça arrivera certainement très bientôt !

Je m'adresse directement tous j'ai enfin trouvé un crack pour ig maker si cela interesse les admins je me ferai un plaisir de vous l'envoyé !!!

Oui, nous serions intéresser, envoie moi le lien par MP
!

j'aimerai mais j'ai perdu le lien en revanche je peux te l'envoyé via msn car j'ai le zip dans mes docs a+
XakuX je viens de te l'envoyé sur ton adresse electronique !

Ok, j'ai vu, mais, dès le lancement de l'installeur, windows m'indique un bug et dois fermer !
Il y a une certaine manip' a faire (posséder déjà le jeu en essai ou quelque chose comme ça ?)
ou peut-être manque-t'il des fichiers
(ça peut aussi très bien être dû aux années qui passent et que mon ordinateur en subis les fluctuations, m'enfin, il tourne quand même sous windows XP...)

oui tu installe d'abord la version d'essai et tu lance avec le crack pour demarrer !

Désolé de remonter un topic comme ça, mais j'aimerai bien avoir le crack que godar a trouvé ? Est-il disponible ici ?

Eeeeeeeuh, oui, euuuh, en fait j'ai changé d'ordi, et j'l'ai pas gardé ce truc ^^'
Je suis vraiment pas sérieux comme admin' ^^'

^^' Sérieusement ?

On ne peux plus sérieux ^^'
Je pensais qu'on trouverais ce log de partout dans peu de temps (et qu'une âme charitable ferait un pack avec le logiciel et le crack compris), mais finalement ça n'a pas été le cas ^^'
Vraiment désolé d'être aussi pathétique 

Hmrf... Tu as plus le lien de godar ? ^^'
Il reste mon seul espoir... Plus que 2 jours >.<
On peut le désinstaller/réinstaller pour casser la limite ?