Vous n'êtes pas identifié.
Par encore inscrit ? ---> Inscription ici

le lien de la nouvelle version c'est quoi?
(Ancien lien mort.)

Nous avons perdu le contact avec l'auteur et ne pouvons donc répondre a ta demande.
En revanche, en cherchant sur le net, tu dois pouvoir trouver 
Bonne journée !

En fait jai etez inactif pour un bon moment car je testait cette mervaille est jai remarquer que cest meme mieux que tout les rpg maker pour une immance raison
Les personage ne marche pas sur des case il bouge pixel par pixel!!!
P.S. ci quellquon veut de laide je peut laider je suis en train de faire un jeux pour la ds et est un "beta tester" pour vgmds 2.10!
@XakuX
Oui nous avons perdus contact avec L'auteur pendent un bon moment mais il y a toujour les comunauter de createur comme VGMC(Video Game Maker Comunity)
@louisdark les version les plus resante sont
VGMDS 0.99(il ny aura pas de version 1)
Disponible ici
VGMDS 2(toujour en beta test(les testeur sont deja choisi))
Site oficielle ici
@ Alala777 de quoi tu parle je ne faisait que repondre a sa question dans le bon forum alors
@tiraflo ci tu veut continuer de utilizer VGMDS et tu a besoin d'aide tu peut me le demander
@Izayoi_Izakiel tu na pas besoin de patching le fichier ci tu a un linker compatible(voit mon autre post que alala777 a dit que cest du necro post)
@Yomi Non car le fishier est totalement diferent est VGMDS nest pas un rpgmaker sur ds du tout cest une revolution du monde des maker
Il ya aussi dautre raison incluant:
les personage sont des .gif de 32p par 32p
les tuile sont aussi des .gif mais de 16p par 16p
Il y en na surment plus mais la reponce est toujour non
@la personne qui a dit quun linker a memoir mini sd ne marche pas
la r4 est une trez bonne carte est cest de la memoir externe(une mini sd)
[Edit:]
shadow seal a écrit:
Tout sa a l'air très bien mais si quelqu'un pourrait m'aider car je n'ai rien compris sur le site officiel comment l'installer et tout ce qui va avec ( je sais je suis un "boulet"^^) j'ai une DS et j'ai la wifi connexion dessus et je vais avoir un linker je sais pas encore quel modèle(quel est le meilleur^^
voila merci!
Desoler de ne pas avoir repondue a ta question dans mon poste just avans
Pour telecharger le fishier
1)Click ici
2)Il va faloir que tu extrait le fishier en utilisant winrar ou alzip
(si tu a une r4 va directement a etape 4)
3)tu click ici et trouve le nom de ta carte et click le lien a coter
4)tu mais le fishier dans le root de ta carte(pas dans un fishier)
5)tu ouvre ta ds et ouvre le programme
Ci quellqun a besoin daide maiter votre problemme sur mon forum est je vous repondrer le plus rapidement possible
Le lien pour le forum
Pour comencer un nouveux topic de problemme clicker sur new topic
EDIT by XakuX: Zabmadam, les 2 postes en 1, Si c'est pas beau ^^
Pense a éditer la prochaine fois 
o.O, depuis l'temps que l'on avais d'mander des nouvelles.. Enfin maintenant, elle sont la :p
salut à toi et merci de nous mettre des nouvelles
ca avance bien à ce que je vois
par contre,j'ai cherché et surement pas vu
serait il possible que vos jeux créés soient en fichier .nds ?
car j'ai déjà un double Kernel sur ma R4 pas envie de changer cela .

Spirit a écrit:
o.O, depuis l'temps que l'on avais d'mander des nouvelles.. Enfin maintenant, elle sont la :p
Oui et bien ca ete lon car on navait perdue le createur pendent un bon moment allor le projet na pas beaucoup avencer et il ny avait pas beaucoup de nouvelle a poster allors jai attendue
blar a écrit:
salut à toi et merci de nous mettre des nouvelles
ca avance bien à ce que je vois
par contre,j'ai cherché et surement pas vu
serait il possible que vos jeux créés soient en fichier .nds ?
car j'ai déjà un double Kernel sur ma R4 pas avant de changer cela .
Globoeil(l'auteur)tente de faire une version pc pour que faire des jeux sois plus simple allor il travaille sur cella pour linstent mais quand le programme va etre en marche il va surement essaille de fair les jeux en leur format respectif(mais cella ferrais le contrair du cross-platform allor il va surment faire une sorte de fichier special du type de jeux.vgx avec un reader(un fichier pour les lire))
Je suis desoler mais je ne suis pas sure de comprendre ta dernierre phrase
blar a écrit:
car j'ai déjà un double Kernel sur ma R4 pas avant de changer cela .
pourais tu rephraser si cest important ou tu veux une reponce merci 
P.s. Si vous vouler une petite demo de mon jeux elle et disponible sur mon site personel(mais c'est vraiment une mini demo avec les tuile de zelda(disponible avec le telechargement du fichier))
P.s.s. Esque quellqun pourais mexpliquer ques qun necropost et pourquoi je me suis fais traiter de necroposter
Creament votre Jerimo
Le seul employer de Half Brain Productions(les production du demi cervaux)
oublie le necroposte ^^
sinon j'ai corrigé ma phrase ^^'
je me suis trompé de mot alala
je demandais que le fichier final soit en .nds parce que les jeux dits 'roms' sont en .nds que nous mettons dans les cartes linker sur la ds.
En effet, bcp de personne ont des linkers tel que eZFLASH, iEdge,Supercard,M3 et la mienne la R4.
du coup, les jeux mis dessus sont tous en un fichier .nds.
Perso, sur ma R4 ,j'ai fait en sorte d'avoir deux kernels à ma disposition ^^'' et ils lisent les .nds comme un jeux
donc si vous faites pareil ,tout le monde pourra tester facilement vos jeux / demos
car s'il faut avoir une carte mémoire vie pour jouer à vos jeux ca ne sera pas ou peu pratique .
Les gens ne voudront pas enlever leur jeu de la carte mémoire pour jouer juste à vos jeux.
enfin voilà^^
après perso je peux tester tout cela depuis ma Ds

blar a écrit:
oublie le necroposte ^^
sinon j'ai corrigé ma phrase ^^'
je me suis trompé de mot alala
je demandais que le fichier final soit en .nds parce que les jeux dits 'roms' sont en .nds que nous mettons dans les cartes linker sur la ds.
En effet, bcp de personne ont des linkers tel que eZFLASH, iEdge,Supercard,M3 et la mienne la R4.
du coup, les jeux mis dessus sont tous en un fichier .nds.
Perso, sur ma R4 ,j'ai fait en sorte d'avoir deux kernels à ma disposition ^^'' et ils lisent les .nds comme un jeux
donc si vous faites pareil ,tout le monde pourra tester facilement vos jeux / demos
car s'il faut avoir une carte mémoire vie pour jouer à vos jeux ca ne sera pas ou peu pratique .
Les gens ne voudront pas enlever leur jeu de la carte mémoire pour jouer juste à vos jeux.
enfin voilà^^
après perso je peux tester tout cela depuis ma Ds
Je ne voit pas pourquoi tu utilize deux kernel quar tu nen na besoin que dune
La fasons que les jeux marche est que
-il y a un fishier aux nom de ton jeux
dans se fichier il y a tous les grapgique du jeux
tous les son/music du jeux
les fichier .map
dans le root de ta carte il y a le maker et le reader(qui se nomme VGMDS.nds et VGRDS.nds)
qui est dans le meme esprit que rpgmaker(un fichier avec les information du jeux est un reader)
Le programme VGMDS est en fais un palib project(un programme en en .nds)
Pour faire un jeux tu ouvre le fichier avec VGMDS est tu le modifie(nouvelle carte, event, etc...)
quand tu est pret a essailler ton jeux tu l'ouvre avec VGRDS]
Ci tu a plus de question demande ======
))))))
hum faut que j'essaye via mon linker et mon kernel principal de lancer ton .nds pour voir
sinon si j'ai un double kernel car certaines roms ne passent pas sur le premier (qui est le principal)
et le second me les patche et les fait fonctionner ^^'
mais chuuut

Pour les DLDI patch ce nes pas le kernel mais la R4 en ten que tell qui fait sa mais pour retourner a VGMDS2 la version 2.23 est sortie aujourdhui est i est disponible ici(le site de globoeil)
Est test pour le lien direct cest ici
Pour le fichier pour commencer un nouveau jeux cest ici(le site)
lien direct
jerimo a écrit:
Pour les DLDI patch ce nes pas le kernel mais la R4 en ten que tell qui fait sa mais pour retourner a VGMDS2 la version 2.23 est sortie aujourdhui est i est disponible ici(le site de globoeil)
Est test pour le lien direct cest ici
Pour le fichier pour commencer un nouveau jeux cest ici(le site)
lien direct
entendu
,je vois cela dans la semaine ^^
merci

Premierement je vais dire que la version 2.4 update 3 est sortie voici le lien pour le telechargement direct
Ici
si quellequn trouve un bug dans le systeme veiller a le poster ici pour que nous puision le reparer
@blar de rien
mais depuis quand il y a des petit bonhomme pour dire que je suis noob
et cest bien mes lien de telechargement direct now, cest cool comme on dit au canada
Dernière modification par jerimo (02-11-2009 13:43:03)

[large]
Bonjour à tous 
Je suis Globoeil, le créateur et chef du projet Virtual Game Maker!
[/large]
Pour commencer, merci à tous de l'intérêt que vous portez à ce projet.
J'ai lu le premier post, qui recense quelques erreurs que je tient à rectifier:
- Le projet ne s'appelle en aucun cas RPGMaker DS mais Virtual Game Maker. Aucun lien en fait.
- Il n'a jamais été question d'un wifi fonctionnel sur VGMDS 1.0 ou inférieure.
Note de JeuxVideo.org Linker:
17/20
Test:
Graphisme: 18/20
Utilisation: 20/20
[...]
Commentaires: Rpg Maker, l'un des meilleurs créateur de mmorpg (Ou rpg), devient sur DS, c'est totalement INCROYABLE ! Les mmorpg DS, arrive... Cette version DS est plus performante que celle PC [...]
- J'ai cherché sur jeuxvideo.org et je n'ai pas trouvé de test de "rpg maker DS" ni de VGMDS.
Pour désembrouiller les esprits:
Virtual Game Maker est un logiciel pour DS sorti en 2005 , d'où son nom VGMDS.
Cette version n'a jamais vraiment été finalisée, elle est bien fonctionnelle mais toujours en version 0.99.
On peut effectivement créer des jeux à la zelda, mario, au stylet, et les partager avec des amis.
Le projet n'est pas mort, bien au contraire!
La version 2 de Virtual Game Maker, appelée VGMDS2 puis renommée en VGM2D est en développement!
L'éditeur de VGM2D est fonctionnel sur PC (actuellement la versio alpha 0.23 est sortie, la version 0.4/0.5 beta est en préparation et devrait sortir d'ici Noël).
Les jeux créés avec VGM2D devraient fonctionner sur PC,Mac,Linux, Xbox360, Wii, et peut-être PSP et DS.
Les grosses nouveautés de la version 2 de Virtual Game Maker:
- Plus de limitations techniques ou presque
- Un programme beaucoup plus simple et plus souple, pour faire ce que l'on veut sans connaissance en programmation, y compris des jeux complexes
- La possibilité de programmer le même jeu, les mêmes maps en réseau, ensemble!
- Jouer en réseau également! Le multijoueur est géré nativement.
Le site officiel se trouve à
http://vgmds.com
Il y a un forum officiel international, donc en anglais.
Je vais créer un nouveau thread ici et me ferait un plaisir de répondre à toutes vos questions
!
ici : http://www.rpgmakeronline.com/forum/vie … hp?id=5026
Joyeux Noël!
Dernière modification par Globoeil (13-12-2009 04:46:57)

Si s'est un autre projet, pourrait tu faire une présentation en bonne et du forme dans un autre poste pour plus de visibilité.
Merci.
P.S. : je n'avait pas vue que tu avait déjà fait une présentation.
Dernière modification par joshua2501 (13-12-2009 05:30:02)

La version 0.30 se prépare!
Au programme:
- Support de Windows Vista & Seven
- Corrections majeures de bugs
- Amélioration du protocole réseau, pour une meilleure fiabilité (TCP mode connecté)
- VGM2D est maintenant lié aux serveurs de VGMDS.COM,
pour une meilleure prise en charge des comptes utilisateurs, et surtout, pour rejoindre un ami en réseau, plus besoin de demander son IP: il suffira d'entrer son pseudo, et c'est VGMDS.COm qui retournera automatiquement son IP et vous mettra en relation
!
- Gestion des entités (basiques): Création, édition, déplacement, suppression d'entités basiques
Joyeux Noël à tous et une bonne Année 2010! 

Bonne nouvelle pour les français:
- Ajout du support de clavier AZERTY!
L'interface principale sera bientôt terminée, la version beta (fermée) se rapproche...

je narive pa al le telecharger le lien et mor:/

heu alex ça a 7 mois l affaire!
tu pense pas que c est normal?

Le projet a été abandonnée c'est pour sa que le lien ne marche pas, il ont fait VGMDS sur PC, meme si je préfère RPG MAKER le vrai.

Le projet et loin d'etre "mort"!
La reason que les lien ne marche plus et que les demo pour VGM2D sont fermee en attente pour les "open beta". Si tu parlais de VGMDS alors tu devras chercher le lien par toi meme!